Robecq (site officiel) "un village dynamique"

  • Robecq (site officiel)

Accueil du site > Mairie/Services > Le mot du maire (Mars 2017)

Le mot du maire (Mars 2017)

HERVE Mesdames, messieurs

Les rayons du soleil se sont donné rendez-vous avec les premiers jours du printemps. C’est le moment de procéder aux premières tontes ou de tailler les arbres fruitiers selon les recommandations de l’association de Gonnehem en fête.

Du côté de la municipalité, les agents communaux achèvent la réhabilitation des anciens vestiaires en salle des associations. Les dirigeants des associations communales pourront prochainement profiter de ce nouvel outil.

Depuis quelques semaines, la commission voirie et le cabinet d’étude ont débuté les réunions de travail concernant la rue de Brasserie. Dès qu’un avant-projet sera arrêté, celui-ci sera présenté aux riverains.

Les travaux de la rue de L’Eclème devraient débuter avant l’été. Une rencontre avec les services du conseil départemental est prévue ces prochaines semaines afin d’établir les détails des aménagements ainsi que leur phasage.

Je vous laisse découvrir les nombreux faits marquants de ces dernières semaines et je souhaite la bienvenue à la nouvelle association Tri Bike Robecquois. Bonne lecture.

Hervé Deroubaix

Edito Bulletin "Entre Nous" Mars 2017



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF